Retour aux articles

Restons éloignés de l’évier

La cuisine d’entreprise est à la fois une ruche d’activités et un endroit où nous nous permettons de nous détendre avec un café, un thé, un verre d’eau même pour une courte durée.

Ces moments de pause sont bien plus qu’un moyen d’assouvir notre soif. Ils servent de temps de rencontres avec les collègues, l’occasions d’échanger des idées et de discuter des affaires dans une atmosphère conviviale.

Jusqu’au moment où vous arrivez dans une cuisine sale !

Les cuisines sales ne sont pas rares dans les bureaux et entreprises, et même si elles n’ont pas toujours l’air souillées, il existe des points chauds de contamination qui semblent inoffensifs, mais qui peuvent contenir des moisissures, des bactéries et d’autres saletés.

Certaines recherches prouvent même que les éviers sales provoquent le ressentiment et le mécontentement des employés.

Quels sont les endroits les plus sales dans la cuisine d’un bureau ?

  1. Les poignées des robinets : les bords de l’évier et sa surface peuvent contenir des niveaux élevés de contaminants.
  2. Le linge de cuisine : les torchons et les éponges contiennent l’une des plus fortes concentrations de contaminants, de virus et de bactéries dans la cuisine du bureau.
  3. Les tasses : des études montrent que les tasses de bureau lavées contiennent encore des traces de bactéries coliformes.

Freshcup® est un appareil de lavage automatique de la vaisselle qui aide les entreprises, les bars et les restaurateurs à maintenir des espaces de pauses hygiéniques et propres.

Freshcup® utilise une solution de nettoyage brevetée. Sa formule nettoie, désinfecte et lave simultanément 3 tasses en seulement 30 secondes. Économique, une cartouche de solution de nettoyage désinfecte 1000 tasses espresso. Freshcup® est rapide, facile à utiliser et rentable.

Les employés bénéficient de tasses propres, fraîches, robustes et prêtes à l’emploi.

Les entreprises bénéficient d’un bon rapport coût-efficacité, d’employés heureux et d’une image de marque écologique.

Les agences de nettoyage bénéficient d’une amélioration des processus et de flux de revenus continus.

Une situation gagnant-gagnant-gagnant !